Questions fréquemment posées

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Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande. Vous disposez des options suivantes :

  • Si votre commande est en cours de livraison, vous pouvez la refuser à la porte.
  • Si vous avez déjà reçu votre commande, vous pouvez la renvoyer.
Quel est le statut de ma commande ?

Vous souhaitez suivre votre commande ? C’est facile. Votre commande passe toujours par un nombre d'étapes fixe. Vous recevrez un e-mail correspondant par étape. De cette façon, vous savez exactement où en est votre commande dans le processus de commande.

Etape 1 Confirmation de commande
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails tels que les noms, la quantité de(s) article(s) et leur prix. Vous y trouverez également votre numéro de commande.

Etape 2 Commande en cours
Lorsque notre service des ventes aura traité votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant que votre commande est en cours de traitement. A partir de ce moment, nous nous occupons de la collecte et de l'emballage de votre (vos) article(s) commandés.

Etape 3 Commande expédiée
Une fois votre commande emballée, elle quitte notre entrepôt. Dès que votre colis a été expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec le numéro de suivi correspondant. En suivant le lien de suivi, vous serez en mesure de suivre votre colis.

Je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire maintenant ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nos colis sont toutefois habituellement livrés rapidement.

Grâce au lien de suivi que vous avez reçu, vous pouvez suivre votre colis. Vous pouvez alors voir si votre commande est toujours en cours de livraison, ou si le livreur est déjà passé à votre porte. Il est également possible que l'indication du délai de livraison ait changé.

Vous n'avez peut-être pas entendu la sonnette ou vous étiez absent ? Dans ce cas, il se peut que le livreur ait laissé une carte dans votre boîte aux lettres. La carte vous indiquera si votre colis a été remis aux voisins ou s'il a été déposé dans un point de service.

Vous ne vous en sortez pas ? Pas de problème. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider afin que le colis soit toujours livré rapidement. Contactez notre service client.

Quel est le délai de livraison ?

Si le produit est en stock et que vous le commandez les jours ouvrables avant 20h00, Ensuite, nous expédierons la commande le même jour.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient d'un pays à l'autre. Les frais de livraison sont toujours clairement indiqués dans votre panier.

Belgique
Pour une commande de plus de 50 €, la livraison est gratuite. En dessous de 50 € vous payez 6,95 € de frais de livraison.

France
Pour une commande de plus de 80 €, la livraison est gratuite. En dessous de 80 € vous payez 7,95 € de frais de livraison.

Luxembourg
Pour une commande de plus de 80 €, la livraison est gratuite. En dessous de 80 € vous payez 9,95 € de frais de livraison.

Monaco
Pour une commande de plus de 100 €, la livraison est gratuite. En dessous de 100 € vous payez 14,95 € de frais de livraison.

Roumanie
Pour une commande de plus de 100 €, la livraison est gratuite. En dessous de 100 € vous payez 19,95 € de frais de livraison.

Suisse
Pour les livraisons en Suisse, nous vous recommandons d'utiliser le service de MeinEinkauf.ch. Toutes les informations sont disponibles sur MeinEinkauf.ch. Toutes les formalités douanières et la livraison à votre porte sont prises en charge par MeinEinkauf.ch moyennant des frais minimes. Vous recevrez rapidement votre marchandise, dédouanée et à moindre coût.

Nous essayons toujours de livrer votre commande en un seul colis. Une partie de votre commande n'est pas en stock ? Dans ce cas, elle vous sera livrée ultérieurement.

Comment puis-je échanger ou retourner un produit ?

Votre achat n'est pas entièrement à votre goût ? Vous pouvez alors nous le retourner intégralement ou en partie dans un délai de 30 jours. Le produit doit être retourné intact, inutilisé, complet, propre et, si possible, dans son emballage d'origine. Les étiquettes et les étiquettes de prix ne doivent pas être enlevées.

Vous pouvez signaler votre envoi de retour en utilisant le portail de retour. Il vous suffit d'indiquer votre code postal et le numéro de commande de votre commande. Ce numéro peut être trouvé dans la confirmation de commande ou la facture. Ensuite, déposez le colis au point de livraison de votre choix.

Vous pouvez également utiliser le formulaire Européen Normalisé de Rétractation pour annuler l'achat dans les 30 jours.

Y a-t-il des frais de retour ?

Baby's Only remboursera les frais d'expédition pour les retours aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Pour les autres pays, vous pouvez nous demander une étiquette de retour, ce qui est parfois plus économique. Vous pouvez également choisir de nous renvoyer le produit à vos frais par l'intermédiaire d'un autre transporteur.

Belgique
Retours gratuits.

France
Nos frais de retour sont 9,95 €.

Luxembourg
Nos frais de retour sont 11,95 €.

Roumanie
Nos frais de retour sont 21,95 €.

Quand est-ce que l'argent sera de retour sur mon compte après un retour ?

Si vous souhaitez changer ou retourner votre (vos) article(s), que votre réclamation est fondée et que le renvoi est arrivé en bon état, le montant sera viré dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre envoi sur le numéro de compte utilisé pour payer l'achat.

Toutefois, si votre renvoi est endommagé ou incomplet, nous ne pourrons malheureusement pas le traiter.

Quelle est la période de garantie ?

La période de garantie légale s’applique à tous les produits que vous achetez chez Baby’s Only. Cela signifie que le produit doit toujours être en bon état et fonctionner correctement lorsqu’il est utilisé de manière normale. Si vous recevez un produit qui ne respecte manifestement pas ces critères, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle. Nous trouverons alors une solution appropriée. Selon le type de défaut, nous échangerons ou réparerons le produit, ou vous serez remboursé.

La garantie ne s’applique pas lorsque :

  • il n’y a pas de reçu.
  • le produit n’a pas été lavé conformément aux instructions figurant sur l’étiquette d’entretien.
  • l’usure du produit est normale.
  • des modifications ont été apportées au produit, y compris des réparations qui n’ont pas été effectuées avec l’autorisation de Baby’s Only.
  • les défauts du produit résultent d’une utilisation incorrecte ou incompétente.
  • les dommages au produit sont causés par des actes volontaires, une négligence grave ou un mauvais entretien imputable à l’acheteur.
Est-ce que je peux faire réparer mon produit ?

Baby's Only dispose de son propre service de réparation. Cela nous permet de restaurer rapidement votre(vos) produit(s), dans la plupart des cas en 5 jours ouvrables. Nous réparons exclusivement pendant la période de garantie d'un produit. Cela signifie que les réparations seront toujours gratuites.

Comment puis-je devenir un point de vente ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux points de vente. Vous souhaitez devenir distributeur Baby's Only ? Alors remplissez le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !

Comment puis-je commander en tant que revendeur ?

Les revendeurs Baby's Only peuvent facilement commander par le biais du portail en ligne. portail en ligne ou en se rendant directement sur https://business.babysonly.eu/fr.